Echanges & Retours

Vous souhaitez renvoyer un article ?

Aucun problème !

 

ROMY vous offre la possibilité de remplacer ou retourner les articles si ceux-ci ne correspondent pas. Toutefois, il existe certaines conditions :

- Notifier la demande d’échange en générant un retour depuis votre commande dans les 14 jours après réception du colis ou retrait de votre commande.

- Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes et emballage d’origine.

- Les articles renvoyés sont à la charge du client et ils peuvent être renvoyés:

        - via colissimo à l'aide de l'étiquette qui sera disponible lorsque votre retour sera généré et accepté par ROMY.  A noter que l’adresse de retour est déjà pré-encodée sur l’étiquette RETOUR. Le montant des frais de livraison sera déduit du montant de votre retour.

         - via le moyen de livraison de votre choix.

- Les articles achetés en période de soldes ou lors de ventes exceptionnelles (soldes, ventes privées, ventes VIP, ventes flash) ou pourvus d'un code promotionnel ou d'une offre promotionnelle, ne pourront faire l’objet ni d'un remboursement, ni d'un échange.

En cas de non respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et sera refusé.

Deux solutions sont possibles soit :

- Un bon d’achat sera édité dans la rubrique « bon de réduction » et vous pourrez l'utiliser sur www.romyboutique.fr ou en magasin ROMY LA SUITE.

- Un remboursement sera effectué sur votre compte bancaire. Pour cela, merci de glisser un RIB dans votre colis de retour.

 

Comment générer un retour ?

Pour générer les retours, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Mon Compte » - «Historique et détails de vos commandes ». Dans cette catégorie, sélectionnez la commande concernée, cochez/choisissez les articles que vous souhaitez retourner et cliquez ensuite sur le bouton « générer un retour »

 

Attention, le retour n'est possible que dans un délai de 14 jours à dater de la reception du colis.

Dans la rubrique « Retours produits » vous pourrez examiner le statut de votre retour. Dès que la demande de retour est acceptée, le statut sera alors en « en attente du colis » et un lien vers le PDF à mettre à l’intérieur du colis retour ainsi que votre étiquette RETOUR seront disponibles dans l'onglet "MES RETOURS" 


Lorsque le retour est réceptionné, vous verrez apparaître dans la rubrique « Avoirs » ou "Bons de Réduction" votre retour reprenant le montant de votre/vos articles retourné(s) duquel auront été déduits les frais de retour, dont le montant est identique à celui appliqué lors d’un envoi en colissimo.

Ou retourner un produit ?

- Soit en le déposant dans votre bureau de poste via colissimo. Les frais de port RETOUR sont à la charge du client. Ce montant sera déduit du montant du remboursement généré suite au RETOUR.

 - Soit en directement en boutique ce qui évite les contraintes de l’envoi.

 

ROMY LA SUITE

31, rue Saint Nicolas 76000 ROUEN

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Mardi

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